Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma vie à wouam
Archives
Albums Photos
22 juillet 2008

ma best

Audrey s'est ma meilleur amie de long date elle a toujours été dans mon coeur et elle le restera on se cônés depuis 12 ans on s'est m'alheureusement quitté 2 ans et je m'excuse car s'est ma meilleur amie que j'ai toujours voulu je voulez mme être comme elle mais s'est pas possible car elle et exséptionnelle je te dédicasse sa ma best je t'adore

19

Publicité
Commentaires
A
jtm fort ma best je t'oublirais jamais<br /> trop de bon moment passé ensemble pour que sa s'arette là moi aussi je m'en excuse de s'être quitté pendant 1 ans 1/2 car pour moi sa a été une année super dur sans toi pour me soutenir et pour passé de super moment de toute façon a chaque fois que je te vois c'est que des bon moments avec toi<br /> viola un ptit commentaire pour toi juste pour te dire que je t'aime fort (et c'est le cas de le dire) je tien à toi plus que tout t'es la seule a me connaître aussi bien et si on venait a ne plus se voir se serait impossible pour moi ! <br /> je tien à toi <br /> audrey qui jtd jtm jtd jtm jtd<br /> gros bsx
Ma vie à wouam
Publicité
Publicité